Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brolylindeb

reprog sur tdi possible !!! ;-)

Messages recommandés

Hello

juste pour vous dire que la reprog sur nos tdi 1.6L est maintenant possible, dixit digiservice et 02prog qui m'ont tout 2 contacté car j'etais sur leur liste d'attente ...

Comme chacun le sait, le TDI 75 / 90 / 105 sont "quasi" équivalent (bride electonique) et du coup la reprog est la même sur ces 3 moteurs, résultat annoncé pour 450 € en moyenne :
+ ou - 140 cv pour env 320 nm de couple !!!

J'ai vraiment envi d'y aller mais ma belle titine est garantie encore 3 ans ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me demande si les boites peuvent encaisser ce couple. Les moteurs sont juste bridés électroniquement mais niveau boite, est elle la même pour tous?
J'imagine 140cv dans titine I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c'est les meme boites et ben sa doit le faire vu que la rs fais 180cv

a voir si c'est les memes boites,embrayages,cardans

apres faut voir pour les freins car freiner 75cv ou 140cv c'est pas la meme chose!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je me dis ,il doit y avoir des différences mécaniques en plus de la bride éléctronique.
Je sais pas ce que coute une boite mais si ça péte ça doit faire mal Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cher Br performance aussi disponible Very Happy (daans mais projets de fin de mois (y)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les filles.
Avez vous déjà pensé à monter du boitier Artec déconnectable en parallèle ???

Ou faites-vous simplement une reprog de l'EECU d'origine ?

Avec quel interface et quelles valeurs ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai instalé un boitier sur mon 90cv. ET bin elle avance pas plus ! Evil or Very Mad

Mon ressentit : max 10cv Shocked et conso bien mieux !

Donc le boitier electronique sert a rien si tu veut DES chevaux.

Pas reprogramable soit même, du moin pas dans nos moyen. Un collégue qui est dans la pièce auto et qui ce lance dans la prépas diesel à dit 13.000€ le cable Shocked et 2.000€/ans car faut rester en contact pour les mise a jours.

Pour ma part je vais faire un Stage 2 sur mon 90cv en septembre chez BR-Performance. Je doit les recontacter en Août pour le tarifs du stage 2 car ils ont pas encore le prix des pièces par leurs fournisseurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ? Quel est le tarif pour un stage 2 chez BR-Performance ?

Parce que le gain de puissance et de couple par rapport au stage 1 est faible (+10 CV et +10 Nm) ; par contre le prix des pièces montées (boîte à air Carbonio et downpipe) doit faire s'envoler la facture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...