Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLIPSO

hello c'est moi !

Messages recommandés

Je m'appelle Ludo, 26 ans et demeurant dans le 93.
Je n'ai pas de Fabia 2 mais je dois dire que je la trouve fort sympathique !

Actuellement j'ai une Seat Ibiza (modele 2002) TDI 100 en finition stylance dont je suis très content. Me pencher sur une skoda fabia tendrait à rester dans la famille Volkswagen et ses fameux moteurs TDI !
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue l'ami avec ta ibiza !
J'espere que ce forum te servira dans ta recherche d'informations concernant la Skoda Fabia2 !

Je compte sur ta présence pour développer ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Clipso,
bienvenue,
nous avions été tenté par une Ibiza,
ce qui nous a fait revenir sur Skoda, ça a été la qualité et l'équipement supérieurs, sinon, l'Ibiza nous plaisait bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je detestais pas la skoda fabia, 1ere generation, mais je trouvais l'interieur trop triste...
Jusqu'à présent je ne regrette toujours pas d'avoir pris la ibiza... une bonne petite caisse ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLIPSO a écrit:
je detestais pas la skoda fabia, 1ere generation, mais je trouvais l'interieur trop triste...
Jusqu'à présent je ne regrette toujours pas d'avoir pris la ibiza... une bonne petite caisse ! Laughing


c'est vrai que l'intérieur de la Fabia 2 est plus gai
concernant l'Ibiza, un de nos fils en a une, il en est très content aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
re bjr tu as une voiture super sympa j ai eu une ibiza tdi 130 (une petite bombe) mais cette fois j ai craquer pour la fabia 2 peut etre que toi aussi quand tu changeras ta seat . par contre chez skoda ils sont moins genereux que chez seat question remise, mais la qualite est nettement superieure car il y a tres tres peu d ecart avec vw.

(encore 7 jours a attendre RRRRRRRRRRrrrrrrrr!!!!!!) livraison le 24/08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé ! si je suis sur ce forum, c'est que la Nouvelle Fabia ne me laisse pas indiffèrent. Sa forme est pas mal et le rapport qualité/Prix/Options est plus qu'interressant... Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...