Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Meroux

Centralisation à distance...

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

Voila ma fabia n'es pas équipé de la Centralisation à distance et donc je voudrai la rajouter.

J'aurai voulu savoir si chez skoda c'était possible de la faire installer... Mais j'ai bien peur que cela coûte chère. (rien que pour pour avoir une clef d'ouverture à distance c'est or de prix :s )

Sinon il y a peu être moyen d'installer une centralisation à distance comme on peu trouver sur ebay?


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé quelque info ... chez skoda sa serai 350e Shocked Je vais me tourner plutôt du coté d'ebay et voir comment faire ...

Si jamais je trouve la solution je ferai un tuto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me semble que feu vert vendent un boitier a 70€ qui rend possible la fermeture ouverture a distance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour a tous
 j'ai une fabia 2 de 2009 et j'ai la centralisation qui décorne les portes ouvres et se fermes toutes seuls quand tu roules et le pire la voiture se ferme toute seul moteur éteint avec la clé sur le contacte.je suis aller voir skoda il n'y a pas d'erreur sur la balise alors il ne peuvent rien faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
Avez vous trouver comment ajouter l'option verrouillage a distance ? car ma fabia 2010 lui manque aussi le verrouillage a distance, et jignore comment installer le kit. Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...