Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sim007

Voila ch'ti nouveau

Messages recommandés

Salut !
je suis Sim007 je viens du 62 mais depuis peu je vis à Orléans.
Je suis agent immobilier, j'envisage l'achat d'un fabia 2 sport ou confort en version tiptronic. Je fais que de la ville et je vois aucun intéret à passer des vitesses (c'est mon avis).

par contre je sais pas quelle teinte prendre c'est une voiture qui va dormir à l'extérieur j'envisage une peinture vernis??? bleu jocolor ou rouge

J'ai pas envie de mettre de l'argent pour une metallisée

longue vie au forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Sim007 !
Visiblement ton choix s'est arrêté sur la Fabia 2 et je pense que tu ne seras pas déçu !

Concernant le Tiptronic, chacun ses gouts... je prefere les boites manuelles... C'est con mais j'aime bien passer les vitesses...

Peinture vernie ? toujours pareil, ca depend de tes gouts.. maintenant ca depend aussi si tu comptes la garder longtemps ou pas...? Penser à la revente... une couleur comme le rouge, par exemple, est plus difficile à vendre qu'un bleu...

Par contre tu n'as pas précisé la motorisation que tu veux...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben côté moteur y a pas trop le choix 1.6 16v 105
c'est un peu gourmand (je pense) mais je fais pas beaucoup de bornes
au niveau de la couleur je sais pas si je vais la garder longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi !

Pour la couleur, le rouge est celle qui resiste le moins aux intempéris (c chimique, c comme ca Wink) Voila !! Donc vise un bleu (qui en plus fait mieux resortir les formes de la Fabia2).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, j'ai une fabia 2 tdi 105 confort, ca marche hyper bien, elle est de couleur beige (cappuccino) ma mère a un roomster bleu océan elle est trop belle sa skoda sérieux la couleur claque trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...