Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skoda67

Achat fabia 3

Messages recommandés

Bonjour à toutes et tous

Après mes petits problèmes avec la fabia 2 combi je viens d'acheter la fabia 3 combi  style1.2 TSI gris argent la même que le sujet fabia3 sauf pas de barre de toit.

cela fait 2 jours que je  l'ai...c'est une toute autre voiture... plus confortable...moteur plus souple...6 vitesses et elle a le STOP & START.

En plus j'ai offert à Mme une citigo ambition noire profond metallis finition MONTE CARLO.(elle avait une félicia de 1996)

Vous voyez je reste fidèle à la marque.

skoda67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations ! Pour avoir eu 3 F2 et avoir essayé une F3, je trouve le confort nettement meilleur dans la F3 : c'est une autre voiture. Par contre entre le 1.2 TSI 105 et 1.2 TSI 110 pas beaucoup de différence (à part la boite 6 évidemment). Si la F3 combi était dispo en 1.4 TSI 150, j'aurai craqué mais là, bof, bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! Idem suite à mon passage sur F3, la progression chassis est vraiment plus que palpable !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je suis toujours très  content de ma fabia3,comme je fais beaucoup de ville 80% de mes trajets,la consommation est top,moyenne 6 litres avec la fabia2 c'était 8 litres pour les mèmes circuits en plus j'ai la 5ème dès 45km/h,pas de broutement elle est vraiment cool,skoda ou ww ont fait un super moteur et une boite de vitesse bien étagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...