Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bonjour à vous!

Messages recommandés

Invité

Bonjour, je me présente, Laurent j'ai 26ans et j'habite dans le loiret à Montargis (45). Je travail de nuit dans une base logistique alimentaire. Je suis passionné de voiture et j'aime les personnaliser pour ne pas avoir la même que le voisin!
J'ai commencé avec une polo que j'ai équipée "tuning" petit à petit, ensuite j'ai eu une 206cc hdi, puis une eos tfsi 200, et maintenant j'ai une mazda rx8. Je suis également mordu de cross, j'ai eu une kawa 250kxf, un 700 raptor de 2009, et récemment je l'ai changé pour un modèle 2012.
En deuxième voiture avec ma copine on a eu une fox et depuis 2 semaines on l'a remplacée par une fabia monte carlo blanche en tdi 105.
Voilà je présenterai tout ça dans les sections adéquates, merci pour votre acceuil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci à vous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue, je suis pas loin Laughing, si un jour tu veux tester le TSI DSG pour te faire regretter le diesel ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci et tu est d'où exactement? Oui si j'avais trouvé une tsi 105 dsg comme je souhaité je pense que je l'aurai prise mais en occasion ça ne court pas les rues! Et puis avec celle ci elle fera entre 15 et 20000 km/an donc je ne regrettai pas le diesel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...