Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Amo3789

Nouveau membre (bonjour!)

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici,
je travail chez skodà à auxerre j'en vend et je viens ici pour m'informer un peu plus sur le ressenti des utilisateurs de skoda et sur les problemes pouvant etre rencontrés (probleme liés aux modeles et à la marque)
Sinon rassurer vous je viens pas vous en vendre!!

@ bientôt les gens !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour et bienvenue!!!
malgré quelque petit soucis superbe voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi, peut etre que ta concession pourrait etre partenaire du Skoda-Amical-Club comme notre ami Skoda Arras?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir de savoir
qu'il-y-a du personnelle de SKODA qui s'interresse aux petits soucis des achetteurs de la marque.
A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Salut et bienvenue a toi, peut etre que ta concession pourrait etre partenaire du Skoda-Amical-Club comme notre ami Skoda Arras?


Pourquoi pas pour le skoda amical club! il faudrait que l'on me dise comment ça se passe, les modalités!
heureusement qu'on se souci des clients , même si c'est peu courant! c'est jamais de trop! :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amo3789 a écrit:
Bonjour à tous!
Je suis tout nouveau ici,
je travail chez skodà à auxerre j'en vend et je viens ici pour m'informer un peu plus sur le ressenti des utilisateurs de skoda et sur les problemes pouvant etre rencontrés (probleme liés aux modeles et à la marque)
Sinon rassurer vous je viens pas vous en vendre!!
@ bientôt les gens !!!


ça fait toujours plaisir de voir quelqu'un de chez Skoda
bienvenue à toi sur le forum
(PS : j'en suis à ma 2° Fabia, une de 2002 et une new de 2007, no problemo jusqu'à maintenant pour les deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...