Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SPLI

Sticker pour la fabia2 ?

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Je suis tombé sur le site suivant : http://www.stickanddrive.com/
Je ne sais pas si vous en avez déjà parlé sur le forum (surement...), je n'ai pas trouvé de post correspondant dans la "recherche".

J'ai vu que quelques uns d'entre vous c'était déjà amusé sur ce site (Gluon2000, skoda34...).

Mise à part que le jeu concours de départ était truqué (excellent le sticker "ABUSING?" skoda34 Winkhttp://www.stickanddrive.com/stickers/skoda34/by-skoda34) ce serait quand même sympa de mettre nos créations ? (juste pour le fun)

Bon, je commence... avec la Fabia spécial Forum skodafabia2 (je ne l'ai pas publié sur le site...)

"Skoda34", ne m'en veux pas d'avoir utilisé ton superbe travail... Wink


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul bon souvenir que je garde de ce concours c'est la soirée à l'ambassade Tchèque pour le lancement du Stick n'drive....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
moi j'en ai fait 2 mais je n'arrive pas a importer les images
-la night & red
-bubble


Bonjour Gabynight,

Le plus simple et de cliquer sur le bouton "Télécharger l'image HD" (Il faut que ton navigateur Internet accepte les Popup du site StickN'Drive).


Ensuite tu met le lien de l'image sur le forum... Et voila ce que ça donne en 500 X 400 :


J'aime bien la Bubble Wink

Inconvénient :L'image téléchargée ne peut être que la vue 3/4 avant...

Personnellement, je prend une capture d'écran, je la retravaille avec Paint.net et je met l'image sur Izipik.com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Le seul bon souvenir que je garde de ce concours c'est la soirée à l'ambassade Tchèque pour le lancement du Stick n'drive....

Bonjour Blondin1506,
J'ai lu tous vos commentaires sur le post "délire stick and drive" de ton site Skoda Amical Club. Vraiment dommage que le jeu était truqué car ça partait plutôt bien non ? En tout cas, j'adore celle de Titol, il a fait du bon boulot.


Mais bon, aujourd'hui il n'y a plus de concours, on peut toujours s'amuser sur le site, et c'est quand même bien foutu non ?

J'ai pas vu de Fabia au nom de Blondin... Tu n'as pas essayé ? Pas publié ?

A +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gabynight,
Tu as publié tes stickers ! Première page du site
J'ai voté pour ta Bubble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci !
parcontre si je devais les realiser en vrai je prefererai la night & red et en peinture(pas en stickers) ce serai moins flashy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une création de plus !

La Fabia MILLENIUM CONDOR ! ... J'en ai bavé pour la faire ! Wink

Bon... C'est un "chouilla" chargé... Je ne pense pas que j'oserais commander ce sticker en vrai ! En plus, avec les droits d'auteur... Ça couterait bonbon ! Wink










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
on pourrais lancer un concour interne au forum pour nos creations stick n drive!!!

J'y ai pensé aussi... Mais bon... Si on est que 2 a participer...

Si ca intéresse du monde d'essayer... Je veux bien lancer un concours sur le forum...

As tu essayé de faire un sticker personnalisé ?

Pour aider :
J'ai mis le "calque" de départ sur ce lien : dl.free.fr /gq7KCNfh

Il faut ensuite modifier l'image comme l'on veut (avec le logiciel gratuit PAINT.NET par exemple) en prenant soins de garder le calque d'origine intact pour pouvoir ensuite le retirer au moment de l'import sur le site Stickn'Drive (Il faut travailler sur des calques différents de celui d'origine).

Pour importer l'image modifiée (en .PNG) sur le site il faut :

Créer un sticker en cliquant sur AI


Importer votre création (.PNG)


Aller chercher l'image sur votre Disque. Penser à mettre un nom et sélectionner la couleur de base de la carrosserie !


Valider et attendre quelques secondes...

Le gros inconvénient est que l'on ne peut pas voir le résultat avant d'avoir importé l'image sur le site... Il faut pas mal "tâtonner", et être patient Wink

Je peux aider les personnes qui veulent en savoir plus pour la personnalisation d'un sticker avec PAINT.NET ou expliquer un peu mieux les étapes si je n'ai pas été assez clair Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maaah... je viens juste de voir ce topic...
Pas de soucis SPLI pour la 1re déco, c'est pas mal.

je regrette aussi de ne pas avoir bien compris le but du jeu... j'aurai dû faire autre chose.

je ferai peut-être un autre essai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skoda34 a écrit:
Pas de soucis SPLI pour la 1re déco, c'est pas mal.

Merci Wink
skoda34 a écrit:
je ferai peut-être un autre essai.

Laisse-toi tenter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En surfant sur le Web j'ai trouvé ça Wink

La FABIA VITRO

J'imagine un moustachu au volant

Le gars qui a fait cette œuvre s'appelle "francky".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment géniales ces perso !!!

Je réfléchis à en faire une sympa pour la future titine à Môman et ça me donne pas mal d'idées ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...