Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nono011

Futur acquéreur.

Messages recommandés

Salut a tous je me presente je suis de lyon ,je suis passionné d'automobile et de peche à la carpe;j'ai depuis quelques années eu pas mal de voitures différentes dans plusieures marques,et je suis intéréssé depuis la sortie de la fabia 2 .
Je me suis inscris sur votre forum pour avoir vos avis,sur un éventuel achat cet été ;tdi 105 ou essence 1,6 l;je fais en moyenne 15000 kms par an;et beaucoup de ville.
J'ai éssayé une tdi80 au salon de lyon et j'avais trouver trés bien,mais un peu bruyante,j'attends vos conseils merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi sur ce forum!!

Honnetement il est vrai que le tdi est un peu "bruyant" mais ca reste un diesel!Dans tt les journaux ils disent que c vraiment bruyant mais franchement je suis tres content de mon tdi 105 et je trouve que le bruit est raisonnable surtt par rapport a mon g3 td que j'avais avant!
Je t'avou que je n'est pas essayer le 80 ch dc je ne sais pas si c le meme bruit que sur le 105 mais en tt cas ca va ce n'est pas abuser!!
G opter pour le diesel car je fait entre 25 et 30000 bornes par an et que meme en le titillant bien la conso reste vraiment raisonnable!!
En ce qui concerne la voiture au bout de 7500 bornes je n'est tjr pas rencontrer de probleme mais c peut etre encore tot pour faire un verdict!!
En tt cas n'esite pas c vraiment une super bagnole et en + le prix fait tt la difference!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi sur le forum Fabia2.

Si tu fais 15000km/an je te conseil plutot de prendre une version essence du genre 1.4 80ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi, j'ai une tdi 105 cv sport depuis, 1 mois et déja 2900 km au compteur, c'est une voiture tres sympa a conduire, et niveau consommation elle n'est pas gourmande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour votre accueil je suis intéressé par une tdi105 version confort, la couleur j'hésite entre tangerine ou capuccino avec l'intérieur beige
nono

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...