Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Nouveau sur le forum

Messages recommandés

Invité
Bonjour a tous

Nouveau membre, je vais très bientot recevoir ma nouvelle fabia 2. C'est une TDI 105 edition Cruise(au Luxembourg). c'est la meme que la Sport Edition qui devrait sortir en fevrier en France. Je l'ai prise en blanche. il ne me reste plus qu'à attendre la semaine prochaine. je vous mettrai des photos.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue sur le forum!!
C'est tu ce qui differe entre la version sport et la version sport edition ou edition cruise?
La carosserie change??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait la sport edition ou cruise contient d'office ce kit: /kits-carrosserie-f10/fabia-2-styling-kit-t49.htm

Apr's il y a quelques equipements en plus par rapport à la sport(mais la je parle par rapport a la version luxembourgeoise (il y a des equipements en option qui sont en serie sur les francaises ex: accoudoir)

Je trouve que le kit lui apporte une bonne gueule.
Je te montrerai les photos quand j'aurai la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c clair il est niquel ce kit! je sui un peu degouter car en septembre mon concessionnaire m'en a pas parler sinon jaurais peut etre attendu pour prendre ce kit maintenant je compte le faire moi meme mais je pense que je vais etre perdant par rapport a l'option d'origine car avec la peinture et tt!!
Fait nous des photos des que tu l'a ca serait vraiment cool!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...