Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
superbilou

Bonjour

Messages recommandés

Bonjour

Je me présente, je suis le futur propriétaire d'une fabia combi confort 1.4 16 v 85 cv + ESP de couleur bleu tempête.
Je l'ai commandé samedi au concessionnaire de maisons alfort.

Livraison prévue entre le 20/03 et 20/04 (plutôt le 20/04 d'après le concessionnaire)

J'ai une clio 2 1.4 16v 3 portes et avec bébé ce n'est vraiment plus possible. La clio estate est trop cher pour moi et le coffre de la 207 sw est vraiment trop ridicule pour un prix lui qui ne l'est pas. Pour moi la fabia est le meilleur compromis prix/habitabilité/équipement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir et heureux de voir un membre de plus dans ce forum sympa.
c'est la couleur de ma fabia, elle est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue a toi, tu as fait le bon choix entre ces trois break car la Fabia est tres souvent donné gagnante!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toi et bienvenue ! Rapport Prix/Equipement y'a pas photo la Fabia 2 Combi c'est le bon choix !
N'oublie pas de nous faire des photos à l'occasion de ta tchèque ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Voila j'ai enfin reçu ma fabia combi ce week-end.
Mes premières impressions sont bonnes, mais je n'ai fait que 30 KM avec.

Je vous en dirais plus à l'usage, mais dès maintenant je peux dire que la voiture fait sérieuse et que je ne regrette pas mon achat.
ET le coffre, quel coffre mes aïeux. Ya pas à dire il est vraiment grand.


A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas encode de photo, mais après 2 semaines, quelques petits détails supplémentaires.

Après 375 km, (1/3 ville, 1/3 route et 1/3 autoroute environ) j'ai une conso de 6.4l/100km avec une conduite douce. C'est pas mal pour un moteur essence.

L'insonorisation est pas mal, mais à basse vitesse c'est un peu plus bruyant que mon ancienne Clio 2 (1.4 16V) mais rien de problématique.

Les sièges sont plus fermes que dans mon ancien véhicule ma femme préfère cela pour son dos, pour moi c'est mitigé, mais rien non plus de gênant au jour le jour.

Enfin toujours très satisfait de ce coffre où je peux caser sans problème les courses au supermarché et le landau de bébé, ca change la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...