Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Futuropilota

Diffuseur arrière + sortie échappement

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la REF et du prix du diffuseur arrière et de la sortie d'échappement. Le tout pour Fabia Combi 1.4 TDI.

Ces deux accessoires sont d'origine sur la Fabia RSline...

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes, j'ai cherché sur Milotec mais le diffuseur qu'il propose n'est pas celui d'origine Skoda contrairement à celui proposé chez Superskoda...

Je voulais commander les deux articles sur Superskoda mais je ne comprend rien à leur systeme de frais de livraison... et apparemment leurs frais de port sont assez conséquent d'après plusieurs témoignages sur le net...

C'est pour ça que je voudrait tous acheter en concession car même si c'est moins cher sur Superskoda mais que les frais de port remonte le prix, c'est pas intéressant...

Quelqu'un a déja commandé chez eux ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stickbomben il me semble, son roomster est équipé d'une calandre milotec.
Pour les pieces d'importation, il peut-y-avoir aussi les frais de douane ( TVA), à voir....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Futuropilota a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de la REF et du prix du diffuseur arrière et de la sortie d'échappement. Le tout pour Fabia Combi 1.4 TDI.

Ces deux accessoires sont d'origine sur la Fabia RSline...

Merci de votre aide


Le diffuseur:
REF: FAA 720 001
Environ 200€

L'embout pour 1.4 TDI:
REF: FDC 710 004
Environ 75€

Pour Superskoda, je n'ai commandé qu'en commande groupée organisée par le SAC afin de bénéficier de FDP réduits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai peut-être trouvé une solution alternative au diffuseur arrière : Faire peindre la partie basse centrale en noir laqué.

Voila le résultat pour 90€ :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais je trouve que cela "habille" un peu l'arrière de nos Combi que je trouve un peu fade... Je prendrais d'autres photos avec un peu plus de jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'autre solution et pas des moindre:
pas de peinture mais adhésivage directement sur peinture.
A mon avis moins chère, plus rapide et surtout risque de tenir très bien si cela est bien fait puisque l'adhésif suivant la gamme peut être garantie de 3/5 ans jusqu'à 7/9 ans.
Au pire il y aura juste a le virer quand on en veut plus, bonne idée non !
Je connais bien le système car j'ai pas mal bosser dans des atelier de publicité et on faisait beaucoup ce genre de chose !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d accord avec toi mais skoda ne se preoccupe que peu de ces details...
coupe le son de l autoradio et tu entendras les bruits aerodynamique.... ,vu le prix des skodas il faut pas vouloir le beurre et tout le reste!!!

cependant il est vrai qu un diffuseur joue son role dans la mesure ou celui ci va en fonction de la vitesse plaqué le vehicule au sol de facon minime mais bien là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qm2rem a écrit:
je suis d accord avec toi mais skoda ne se preoccupe que peu de ces details...
coupe le son de l autoradio et tu entendras les bruits aerodynamique.... ,vu le prix des skodas il faut pas vouloir le beurre et tout le reste!!!

cependant il est vrai qu un diffuseur joue son role dans la mesure ou celui ci va en fonction de la vitesse plaqué le vehicule au sol de facon minime mais bien là!


Heu les diffuseurs de nos Fabia RS par exemple n'est que de l'ordre de l'esthétique, cela n'apporte rien à la tenue de route.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça sert a évacuer l'air par l'arr plus rapidement , et donc apporté un effet ventouse sous la voiture .
après difficile de voir une réel diff en conduite "classic"
surtout que la fabia est deja bien crampé !
mais en conduite extème sur piste , doit quand même y avoir un ptit + Rolling Eyes enfin j'ose l'espéré Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blondin1506 a écrit:
Nan, nan que dalle. C'est vraiment juste esthétique rien de plus.


si l admin ,Oh grand vennerré dieu skoda! l'a dit alors tu peux le croire... Razz

en gros c était pas le but a la création!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais il y a bien des diffuseurs qui servent effectivement à plaquer la voiture au sol mais chez d'autres constructeurs.

Celui de la Fabia n'a que pour effet de procurer de l'esthétisme, rien de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
420143 car il est juste rapporté sur le PC , pour qu'il soit efficace il aurais fallus que le bas du PC soit creu et y inserer le difuseur en dessous
et ceci n'est valable que si le chassis est au plus pres de la route car d'origine l'air passe partout en dessous la voiture
le principe du diffuseur sert comme une aile d'avion mais a l'envers Suspect si vous voyer ce que je veut dire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gabynight a écrit:
420143 car il est juste rapporté sur le PC , pour qu'il soit efficace il aurais fallus que le bas du PC soit creu et y inserer le difuseur en dessous
et ceci n'est valable que si le chassis est au plus pres de la route car d'origine l'air passe partout en dessous la voiture
le principe du diffuseur sert comme une aile d'avion mais a l'envers Suspect si vous voyer ce que je veut dire!!

euh.. oui oui tu me fais planer : "c est ça?" clownlol!
188277

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas c est le bouclier "tout terrain" de la SCOUT :il est plus imposant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt a ts je suis nouveau sur le site. Je vois qu'il y a des connaisseurs sur les diffuseurs. Je voudrais installé un diffuseur sur ma fabia 2 1.6 tdi 105. Mais je c'est pas quel diffuseur il me faut. Le combi ou vrs? est adaptable.Si il y aurait quelqu'un pour m'aidé svp. Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...