Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mdumonte

Présentation ..............

Messages recommandés

Puisque cela m'a été gentiment demandé je vous fait ici un copié collé du bas de mon message sur notre prochain achat d'une Fabia TDI 80ch Ambiente :

Petite présentation rapide:
Nous sommes sur toulouse,
Nous avons trois voitures : 106 diesel (celle à remplacer), fiat Barchetta, 304 coupé, et un scooter 125.
Toutes dorment dans un garage, et la Fabia ne devrait servir que 1 fois par semaine (2*10km) et les W.E. sur des trajets un peu long et en hiver.
(On bouge tous les W.E., mais l'été, on prefere partir en cabriolet ! cheerscheers)

PS :
En ce qui concerne la fermeture de mon post:
Si il y a obligation de venir se presenter formellement, sous peine de voir son post fermé, vous devriez le mettre clairement dans les regles du forum...
J'ai pourtant pris la peine de bien lire les recommandations avant de poster, et je n'ai rien trouvé de tel d'indiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue sur le forum, ton post est dévérouillé.

Je demande une présentation et c'est logique il me semble car quand on arrive dans un endroit on dit "bonjour"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et Bienvenue mdumonde ! je compte sur ta participation dans le forum !Very Happy

quant aux règles du forum... Il me semble inutile de faire une règle concernant la courtoisie... Comme le dit Blondin1506, quand on entre dans un endroit généralement on dit "bonjour". Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir polémiquer, il ne s'agit pas de courtoisie.
(Je ne pense pas avoir été discourtois un seul instant Shocked )
Mais il s'agit bel et bien de demander de venir se présenter dans un endroit precis, et non pas comme je l'ai fait en regroupant tout ( le bonjour... Very Happy , la présentation:cheers: et la question:?: ) dans un même post comme je l'ai fait.
D'autres forums acceptent tout à fait cette maniere de faire, il est juste regrettable que lorsque l'on veut faire les choses bien, que l'on lit les regles du forum pour ne pas faire de bourdes, on ait un bloquage de post "immediat" ...
Si il avait été dit d'aller se présenter dans une section précise avant de poster un autre message, je l'aurai fait.

A moins que vous n'ayez trouvé mon premier message discourtois, je pense que le probleme vient bien d'une règle non écrite qui est appliquée.
(encore une fois je n'ai rien contre le fait de faire 2 posts, certains forums que je fréquente utilisent cette règle et je m'y suis plié systématiquement)

Ceci dit, les réponses apportées directement à ma question et toutes celles que j'avais pu trouver en parcourant les pages de ce forum me font bien vite oublier ces histoires de "formes" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue sur le forum!!
Tu na pas été du tout discourtois c'est juste que c'est mieu de passer par la case presentation avant tt mais tu na pas du voir!!Ca m'est deja ariver de mettre des sujets au mauvaise endroit et blondin me la fait remarquer mais c vrai que c plus simples pour tt le monde on s'y retrouve plus facilement!
Essaye de nous faire des photos de ton future achat ca serait sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...